Tél. 02 43 00 72 81 | Fax 02 43 00 73 43

La Futaie; Plomberie, Chauffage, Electricité

Header Header

Ballon d'eau chaude sanitaire

Stéatite

ACI+ (Anti Corrosion Intégrale)

PROTECTION
Thermostat électronique
Précision et stabilité dans le temps
Le thermostat électronique permet un réglage simple et précis de la température de chauffe entre 50 et 65°C.
Système conçu pour lutter efficacement contre le développement des légionelles.

Anti-chauffe à sec
Mise en chauffe impossible sans eau
Plus de risque lorsque les chauffe-eau sont branchés avant l’alimentation en eau.

L’ACI
Une technologie 100 % anti-corrosion
Une anode en titane à courant imposé, placée de manière idéale au centre de la cuve, prévient toute corrosion et protège votre chauffe-eau de manière optimale, quelle que soit la qualité de l’eau.

SIMPLICITÉ D'INTERVENTION
Simplicité de montage et de démontage
Capot avec système d’emboîtage et de charnière simple, une vis unique en façade. Gouttières de préhension facilitant la pose. Résistance stéatite facilement accessible sans vidange.

Des raccordements électriques simplifiés.
Un cheminement de câble simple et un bornier en façade facilement accessible. Une température facilement réglable grâce au potentiomètre (1 cran = 1°C). Une batterie spéciale facilement démontable et remplaçable par un professionnel.

Facilitri
Grâce au Facilitri, changement de tension en 2 min : une simple intervention suffit pour passer du 230 V mono au 400 V tri, sans aucun risque d’erreur.

 

1 - Habillage en tôle laquée cuite au four
2 - Isolation thermique 0% CFC (polyuréthanne)
3 - Revêtement en émail
4 - Canne eau chaude
5 - Anode anti-corrosion en titane
6 - Sondes de température électronique
7 - Résistance stéatite
8 - Connexion de la résistance
9 - Voyant bifonction
10 - Brise jet
11 - Capot une vis en façade
12 - Facilitri

Blindé

Le chauffe-eau électrique blindé est idéal pour les petits budgets.

Nous mettons à votre disposition une large gamme de chauffe-eau adaptés à votre espace et à vos besoins. De 50 à 500 litres et de 1200 à 5000 watts, les chauffe-eau s’encastrent idéalement sous un espace de rangement ou dans un local bas de plafond. Economiques et efficaces, les différents modèles bénéficient tous d’un temps de chauffe réduit.

La résistance blindée :
Plongée directement au cœur de l'eau, elle est réalisée généralement en acier inoxydable, et assure des performances élevées. Les filaments chauffants sont protégés évitant ainsi tout court-circuit.

Thermodynamique

CRÉDIT D'IMPÔT 2012
26 %

Le chauffe-eau Thermodynamique est la solution économique pour chauffer l'eau sanitaire, avec des rendements supérieurs à ceux du solaire, et cela, sans avoir les inconvénients liés à l'installation de panneaux solaires.

Le principe de fonctionnement du cumulus thermodynamique est simple:

Dans l'air il y a des calories qui sont récupérées par la pompe à chaleur intégrée dans le chauffe eau pour chauffer le circuit d'eau sanitaire.

Avec un COP (coefficient de performance) de l'ordre de 3,5, soit 3,5 Kw restitués pour 1Kw absorbé, l'économie ainsi réalisée sera de l'ordre de 70% par rapport à un chauffe-eau électrique classique.

Ecologique et économique c'est la solution idéale pour l'eau chaude sanitaire en remplacement d'un cumulus électrique.

BIEN CHOISIR SON CHAUFFE-EAU ÉCOLOGIQUE POUR SA FUTURE MAISON

Le chauffe-eau Thermodynamique l'une des solutions les plus économiques à l'achat et à l'utilisation.

Avec le Grenelle de l'Environnement, le choix des équipements en matière de production d'Eau Chaude Sanitaire dans les constructions neuves va profondément évoluer, car il devient le premier poste consommateur d'énergie. Les performances énergétiques requises (50 KWh ep/m²/an), recommandent l'utilisation de solutions EnR telles que le chauffe-eau thermodynamique ou solaire pour répondre au label BBC.

 

 

 Thermor expert en chauffe-eau ENR conçoit, fabrique et commercialise en France toute une gamme de chauffe-eau thermodynamique pour répondre à toutes les configurations des constructions neuves. De ce fait Thermor propose une large gamme :

- Aéromax 3 gainé sur air extérieur : installation dans le volume habitable dans une pièce type cellier, loin des pièces de vie.

- Aéromax Split s'installe dans les petits logements ne disposant pas de pièce pouvant accueillir le chauffe-eau et sa pompe à chaleur.

- Aéromax VMC : chauffe-eau qui va assurer la ventilation et la production d'eau chaude

La gamme Aéromax assure :

Confort : Elle assure une production d'eau chaude jusqu'à 6 personnes.

Economie : Toute la gamme est compatible Heures Creuses et bénéficie d'un mode absence pour des économies supplémentaires.

Fiabilité et durabilité : Équipé de la technologie ACI (Anti Corrosion Intégrale)

Retour sur investissement sur 4 ans lié aux économies réalisées : Jusqu'à 210€ par an par rapport à un chauffe-eau classique électrique et au crédit d'impôt de 26%.

Qualité : Produit fabriqué en France et certifié NF performance (répond au cahier des charges de Promotélec).

Solaire

CRÉDIT D'IMPÔT 2012
32 %

Economiser jusqu’à 70 % sur les besoins d’énergie pour la production d’eau chaude

Il se compose de capteurs solaires thermiques posés en toiture, d’un système de circulation et de régulation et d’un ballon de stockage d’eau chaude. Ce système peut-être utilisé indépendamment du système de chauffage avec par exemple une résistance électrique qui sert d’appoint ou avec celui-ci et dans ce cas c’est la chaudière qui sert d’appoint.